MICRONUTRITION PHYTOTHERAPIE

La micronutrition ou les compléments alimentaires permettent de compléter un régime alimentaire habituel fragilisé ou certaines carences dues à une maladie ou à des effets saisonniers.

La micronutrition a 3 grands champs d’action :

  • Le maintien de l’équilibre de l’écosystème intestinal grâce aux souches microbiotiques
  • La protection des cellules de l’organisme des agressions et des effets du vieillissement, grâce aux protecteurs cellulaires
  • La limitation des déficits liés aux modes de vie et aux dysfonctionnements de l’organisme, avec les compléments nutritionnels

La micronutrition va vous apporter ses bienfaits, au quotidien et ainsi améliorer votre état de santé général, votre beauté et votre minceur. N’hésitez pas à nous demander conseil !

La phytothérapie, quant à elle, propose une alternative de soin en se servant des plantes. Les différentes vertus thérapeutiques des plantes sont ainsi exploitées pour remédier à des problèmes de sommeil, de digestion, des migraines… Des maux du quotidien sont ainsi traités de façon naturelle. C’est une solution complémentaire aux traitements de la médecine classique et dont l’efficacité est de plus en plus reconnue et démontrée scientifiquement.

La phytothérapie tire aussi son efficacité de la technique d’extraction des plantes utilisée, qui contribuera in fine à la qualité et l’efficacité du traitement proposé.